Ces modalités régissent votre achat de produits et/ou de services via le site web SALONORY.ca (le « Site »). Ces modalités sont légalement contraignantes et viennent s’ajouter aux Conditions d'utilisation (les « Conditions »). Les termes en majuscules utilisés dans ces modalités et non définis ici sont définis dans les Conditions. Ces modalités sont des Conditions Supplémentaires (ensemble, ces Modalités d'Achat SALONORY et les Conditions seront appelées les « Conditions d'Achat »), et le Site (y compris, sans limitation, les achats effectués via le Site) constitue un Service.
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Monnaie
Tous les montants sont en dollars canadiens.
Frais de livraison
Un frais de livraison de 14,95 $ CAD sera appliqué à toutes les commandes inférieures à 350 $ (avant les taxes applicables, après les rabais et autres incitatifs promotionnels, et excluant les frais applicables tels que les frais d'expédition et de traitement). Les commandes dépassant ce montant bénéficient de la livraison standard gratuite.
Nous expédions uniquement à une adresse au Canada (nous n'acceptons pas les commandes internationales).
État de la commande
Votre commande arrivera généralement dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables à compter de la date de commande. Nous traitons et expédions les commandes durant les jours ouvrables (pour plus de clarté, les commandes ne sont pas traitées ni expédiées durant les fins de semaine et les jours fériés).
Une fois votre commande en route, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Ce courriel est envoyé dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande et comprend un numéro de suivi ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur. Il suffit de visiter le site et de soumettre le numéro de suivi pour consulter l'état actuel de votre envoi.
Si vous n'avez pas reçu votre envoi dans les trente (30) jours suivant la date d'expédition, veuillez nous contacter pour que nous puissions tenter de résoudre le problème.
Annuler ou modifier une commande
Vous devez examiner votre panier et le coût total avant de finaliser votre commande. Une fois votre commande passée, les modifications et les annulations ne sont pas permises. Cependant, Henkel tentera d'annuler une commande si nous recevons une demande d'annulation (cela est généralement possible si la demande est reçue dans l'heure suivant la passation de votre commande, mais sinon, cela n'est généralement pas possible et, de toute façon, ce n'est pas possible une fois la commande expédiée).
Pour soumettre une demande d'annulation, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande. Votre méthode de paiement ne sera pas débitée si nous réussissons à annuler votre commande (selon la seule discrétion de Henkel). Si nous ne pouvons pas annuler votre commande (selon la seule discrétion de Henkel), votre méthode de paiement sera débitée et vos articles vous seront expédiés.
Disponibilité des produits
Dans le cas où un article serait en rupture de stock après que vous ayez passé votre commande, nous ne traiterons pas ces articles et vous ne serez pas facturé pour ceux-ci.
Paiement et taxes
Nous appliquerons les taxes en vigueur. Les taxes applicables à votre commande seront calculées en fonction de l'adresse de livraison.
Méthodes de paiement
Nous acceptons les cartes suivantes : Visa, MasterCard et American Express. Pour le moment, nous ne pouvons pas accepter les espèces, les paiements à la livraison (CODs), les chèques, les mandats ou les certificats-cadeaux pour les achats effectués sur le site salonory.ca.
Frais de carte de crédit
Votre carte désignée est autorisée au moment du paiement lorsque vous passez une commande sur salonory.ca ou lorsque vous autorisez un représentant des ventes directes à passer une commande. Cela place une retenue sur votre carte pour le montant total de votre achat jusqu'à ce que votre commande (ou une partie de votre commande) soit expédiée. Les frais sont appliqués à mesure que chaque article est expédié, donc les commandes avec des articles envoyés séparément peuvent entraîner plusieurs frais correspondant à chaque expédition, jusqu'à ce que le montant total de votre achat soit facturé. Si un article ne peut pas être expédié (par exemple, en cas de rupture de stock), vous ne serez pas facturé pour cet article, et la retenue associée sera levée après 30 jours.
Sauvegarde des cartes et processeurs de paiement
SALONORY offre deux options pour enregistrer vos cartes de crédit afin de faciliter vos futurs achats. La carte que vous désignez comme votre « Carte SALONORY » sera la carte par défaut pour les achats effectués sur le site salonory.ca. La carte que vous désignez comme votre « Carte de ventes directes » sera la carte par défaut pour les achats effectués par l’intermédiaire d’un représentant des ventes directes. Vous pouvez modifier ou supprimer ces cartes par défaut à tout moment. Chaque fois que vous passez une commande ou enregistrez une carte de crédit pour des achats futurs, que ce soit sur salonory.ca ou par l’intermédiaire d’un représentant des ventes directes, vous fournissez vos informations de paiement directement au(x) processeur(s) de paiement tiers applicable(s). Ces processeurs de paiement peuvent être identifiés dans le cadre de ces processus. Vous déchargez par la présente Henkel de toute responsabilité liée à tout litige ou problème pouvant survenir entre vous et les tiers concernés.
Retours
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur le site Web, Henkel permet le retour de produits neufs, non ouverts et inutilisés pour un remboursement sur le mode de paiement d'origine, à condition que vous ayez respecté ces conditions d'achat. Cependant, les retours ne sont pas autorisés pour les types de produits suivants :
- Produits invendables: Les produits qui ont été altérés ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être retournés. Cela inclut, sans s'y limiter, les étiquettes de prix, les autocollants ou autres marques faites avec un stylo ou un marqueur, ainsi que les bouteilles fissurées, tombées ou cassées.
- Produits discontinués: Les produits discontinués ou les produits dans un emballage discontinué ne peuvent pas être retournés.
- Produits saisonniers: Les produits qui sont étiquetés ou emballés comme saisonniers/vacances ne peuvent pas être retournés.
- Produits promotionnels, préemballés, kits d'introduction et articles gratuits: Pour qu'un échange ou un remboursement soit traité, ces articles doivent être retournés avec les produits avec lesquels ils ont été commandés. Les articles promotionnels et gratuits ne peuvent pas être retournés seuls.
- Produits en vente finale: Pinceaux et outils chauffants, ainsi que d'autres produits qui sont étiquetés ou emballés comme vente finale.
Pour commencer un retour, remplissez et soumettez le formulaire Contactez-nous avec les détails de votre article à retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour les articles endommagés, défectueux ou incorrects, veuillez inclure des photos en les téléchargeant dans le formulaire Contactez-nous avec votre demande pour aider à accélérer le processus de retour.
Le service à la clientèle vous enverra par courriel l'étiquette de retour ainsi que des instructions sur la façon de contacter le transporteur. Vous êtes responsable de l'emballage des produits à retourner et de vous assurer que l'étiquette de retour est attachée au colis de retour. Les frais d'expédition de retour raisonnables et habituels sont couverts par Henkel.
Veuillez prévoir un minimum de 7 à 10 jours ouvrables pour que nous recevions et traitions votre retour. Tous les retours seront inspectés avant qu'un remboursement ne soit émis.
Si nous acceptons votre retour, nous vous rembourserons la valeur que vous avez payée pour l'article(s) (hors frais d'expédition applicables) par la méthode de paiement utilisée pour passer la commande. Après avoir reçu votre article(s), nous traiterons le remboursement conformément à ces conditions d'achat.
Nous n'offrons pas d'échanges.